Définition de la transaction autorisée


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Entrez le gameplay addictif du Gungeon est alimenté par une bande-son tueuse
Peu importe combien de fois le Screen "tu es mort" apparaît, je redémarre et continuez à faire avancer. Entrez dans le gungeon punissant et hilarant. Et sa bande originale incroyablement Bad-ass est ce que j'aime le plus à ce sujet.

Cette année, j'ai découvert doseone. Après avoir vu jouer à la fête du stationnement E3 de Devolver Digital en juin, j'ai immédiatement acheté la bande originale du jeu de Bullet Roguelike de Dodge Roll, entrant dans le Gungeon.
En tant que musicien composant pour 2015 dans le Gungeon, et un artiste avec une discographie qui est vaste à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du monde des jeux vidéo, je me sens légèrement honte que je ne connaissais pas sa musique auparavant.

Dans les mois précédant l'apparence du jeu sur l'ESHOP du commutateur Nintendo à la mi-décembre, j'ai écouté la bande originale presque non-stop. C'est un euphémisme de dire que j'ai été impressionné par la performance en direct de Doseone. Mais il est facile de voir pourquoi étant donné que la musique du Gungeon est pure incendie. Jouer au jeu ces deux dernières semaines met en évidence la manière dont la musique est transparente dans le récit du jeu, tout en apportant ce son énergétique et d'intensité de haute intensité pour marquer le gameplay d'enfer Bullet Fritique.
Entrez le gungeon publié sur le commutateur Nintendo la semaine dernière et ils vont bien ensemble. Malgré un ...
Comme mentionné précédemment, entrez le gungeon est drôle. Le jeu commence par une brève histoire quant à ce que c'est le gungège, et pourquoi les joueurs affluent pour chercher le trésor à l'intérieur. La piste de titre est utilisée de manière intelligente. Non seulement cela annonce-t-il le titre du jeu, mais les mots sont également utilisés pour raconter une partie de la tradition du jeu.
Je vais admettre que lorsque j'ai écouté la musique avant de jouer au jeu, je ne me soucie pas de cette chanson particulière. La qualité de chant de chant était trop ringarde compte tenu de la férocité de presque toutes les autres pistes du jeu. Après avoir joué la séquence d'ouverture, je ferais mieux de comprendre la taillisation de celle-ci (sans surprise) absolument intentionnelle - et c'est pourquoi j'ai des règles concernant ne pas écouter des bandes sonores de jeu vidéo avant de jouer au jeu actuel. Une partie du contexte est perdue.

Avant d'entrer dans la première chambre, c'est Eerie et la musique l'exprime bien. Les sons de frouton nerveux semblent tourner autour de la zone. Mais alors, vous rencontrez le tutoriel Keeper et plus tard, certains des jolis ennemis qui habitent le gungeon. Les personnages de balle sur la taille des armes à feu avec des yeux brillants sont si précieux qu'ils ne pouvaient pas être si dangereux, non?
Les choses se déplacent rapidement dans le gungeon menant à un cycle sans fin répétitif de destruction suivie d'une mort. Son flux rythmique dans le gameplay est aidé par les battements assortis présentés par la bande-son du cœur. Le roulement, l'esquivrage et la prise de vue sont amusants lorsqu'ils sont accompagnés de musique qui parle la même langue. Emplez-le, par exemple:
C'est l'une des premières pistes qui ont échoué quand j'ai commencé à jouer. Cette piste, "The Lead Seigneur's Garder" est le compagnon idéal pour donner des coups de pied non légèrement sur les roues de fromage sur des tables en bois à utiliser comme couverture. Les notes d'ouverture se présentent régulièrement et sans relâche, fixant le ton pour le gameplay. Le temps sous-jacent ne disparaît jamais, même si les couches changent autour de lui. Dans le jeu, cette piste joue lorsque les ennemis terriblement mignons lancent leurs attaques. En jeu, la chanson se fait ponctuer des sons comiques des cris mourants de vos ennemis, qui sont tout aussi chéri que leurs apparences physiques.

Au cours d'une de mes nombreuses tentatives de Gungeon Crawling, j'ai réussi à survivre pendant huit minutes plus minutes en une seule fois. Je suis un joueur prudent dans tous les jeux, ce que j'ai réalisé que je devais jeter de côté pour entrer dans le gungeon. Je suis arrivé à cette conclusion lorsque ma nouvelle confiance a été précipitée comme une balle littérale enfers s'est vraiment rompue. C'est arrivé quand j'ai rencontré mon premier patron, Gulling Gull.
Je savais que j'étais pour un monde de blessure basé sur son apparence. Ses biceps étaient infiniment plus grands que mon personnage. J'avais assez de temps pour ranger au jeu de mots son nom fourni et l'introduction de l'animation slick. Je n'avais pas plus de deux minutes à passer avec la musique de patron impressionnante parce que j'étais pénétré à gaspiller.

À ma courte rencontre avec Gulling Gatling, je n'ai pas seulement senti le battement battu mais entendu toute la fureur jetée dans ses attaques via la bande originale. Alors que je suis impressionné par son agression venant en sens inverse, j'ai essayé de danser mettre mon chemin à la victoire. Tout le temps avec ma tête bopping comme la piste, "Boss Battle battant" m'a escorté sur le chemin de l'annihilation.
L'accumulation à l'ouverture de cette piste a fait son travail d'inculquer la peur en moi. C'était aussi une grande introduction à la bête horrible que j'ai confrontée. À l'instant, j'ai échoué. J'ai ri quand j'ai fait parce que la petite animation de mon personnage s'effilit était familière pour moi à ce stade. Il a signalé que j'ai essayé de mon mieux mais je pourrais vraiment faire mieux. J'ai redémarré, parcourant les mouvements d'un gunning sur les charmantes balles charmantes et stupides de la langue à joues avec des personnages d'armes à feu.
Entrez le gungeon est suffisamment amusant pour vouloir vous relever et réessayer. Connaître la mort vient fréquemment. Il y a un sentiment de sécurité pour reconnaître que peut-être que je suis terrible à cela, mais le jeu s'attend également à celle de moi. Les battements rapides, trippy et ultra-frais de Doseone contribuent certainement à motiver. Je sais qu'il me reste tellement de choses pour que je puisse entendre aussi. Si je peux survivre aux profondeurs de Gungeon Hell, c'est-à-dire.

En traversant le processus de mourir, de réaffirmer et de briser adorables ennemis est génial. Avoir une musique exaltante jouant comme la bande originale de ces multiples morts se sent encore mieux.
Header Image Source: Nintendo. Toutes les autres images via la capture d'écran.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw