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Kate Upton Shilling est un jeu terrible
Pendant le Super Bowl de la nuit dernière, des millions regardaient Kate Upton sortit d'une baignoire, ont revêtu une armure de combat et a échappé à une forteresse en ruine à cheval. Le jeu qu'elle publicité est nulle part aussi excitant.
Le jeu est le jeu de la guerre: l'âge des incendies de la machine de machines et la campagne publicitaire de 40 millions de dollars signalée dans la célèbre actrice / modèle mondiale est l'évolution de l'argent trempé des annonces Evony qui ont infesté Facebook quelques années de retour. Les annonces plus anciennes comprenaient des femmes attrayantes destinées à moins que modestement, invitent le spectateur à "jouer maintenant, mon seigneur". Les annonces Upton sont essentiellement la même chose, uniquement dans l'action en direct, la forme complète des budgets d'effets massives.
De plus, contrairement aux femmes peintes d'Evony, Upton apparaît en fait dans le jeu de la guerre, bien qu'elle ne soit pas tout à fait la déesse du champ de bataille vu ici.
Peut-être que si le jeu de la guerre: l'âge du feu était un jeu d'action que nous aurions eu pour voir Upton à travers des champs de bataille fantastiques, chuchotant des secrets de combat dans les oreilles des soldats. Mais le jeu de la guerre est un jeu de stratégie en ligne massivement multijoueur Mobile à jouer, de sorte que son apparence comme le personnage Athena est limitée aux écrans de tutoriels statiques, aux messages et à la Splash de vente en or par le jeu étrange.
L'action décrite dans la campagne publicitaire, fabriquée par les créations marketing à Untitled Worldwide, n'est implicite que dans le jeu de la guerre. C'est ce que les joueurs de la stratégie sociale MMO pourraient imaginer lorsqu'ils naviguer dans d'innombrables menus et attendent une série de minuteries apparemment sans fin.
C'est le même mobile libre de jeu libre à jouer sur des jeux de stratégie telles que la civilisation que nous avons vus d'innombrables fois auparavant, d'abord sur Facebook, puis sur mobile comme la plate-forme de jeu social de choix changé. Les joueurs construisent une forteresse, couvrent-la avec de minuscules bâtiments qui produisent du bois ou du métal ou de la pierre ou des soldats. Les ressources rassemblées sont utilisées pour améliorer les bâtiments minuscules et recueillir des soldats pour la défense et la conquête.
Les joueurs rejoignent des alliances, qui peuvent travailler ensemble pour aider à réduire les minuteries toujours actuelles. Le combat implique de regarder vos troupes mars sur la carte, des nuages ​​de poussière recouvrant le nombre aléatoire craquant, puis en regardant vos troupes mars à la maison.
C'est fondamentalement une version compliquée de Clash of Clans, qui a également couru une annonce Super Bowl (beaucoup plus divertissante) la nuit dernière. Le jeu de la guerre est un jeu beaucoup plus profond, mais cette profondeur se traduit par des menus déroutants s'affrontant avec des annonces pour ses bonnes affaires en or.
C'est tout un désordre fastidieux, plein de mécnés visant à accélérer la progression pour payer les clients tout en frustrant le reste du public au point de tirer de nombreux portefeuilles. Developer Machine Zone a commencé à faire des jeux basés sur le texte et malgré l'action décrite dans les annonces Upton, cela n'est pas éloigné de ces débuts de base.
Alors, où est l'appel? Qu'est-ce qui a gardé Game of War: l'âge des incendies a toujours été classé aussi haut que le numéro deux (juste en dessous des clash de clans) dans la liste "Top forcassante" de l'iPhone depuis ses débuts IOS 2013?
Comme avec COC, la réponse se situe quelque part entre la communauté et la concurrence. L'aspect social de ces bâtiments de base et de ces jeux de lutte offre une sensation semblable au sentiment d'importance et d'appartenance qui viennent d'être membre d'une guilde de MMORPG traditionnelle. Aider d'autres joueurs à conquérir des obstacles - même si ces obstacles sont surtout des timers - peuvent être assez enrichissants.
Combinez ce sentiment avec le fait que chaque fois qu'un joueur achète des articles et des ressources en argent réel, des avantages ont toute leur alliance et tout à coup, ce n'est pas si difficile de passer cinq dollars ici ou dix dollars là-bas. Enfer, j'ai passé dix dollars à jouer au jeu pour la recherche - ces pages de vente des ventes sont puissantes séduisantes. Demandez simplement à l'enfant qui accumulait près de 50 000 $ sur la carte de crédit de son grand-père l'an dernier.
Et qui sait? Peut-être que tout cet esprit communautaire peut transporter votre alliance au sommet des laeDerboards, ce qui vous rendent roi ou reine de tout le monde virtuel.
Jeu de guerre: l'âge du feu n'est pas un jeu pour moi. Ce n'est pas un jeu pour aucun joueur traditionnel - toute personne qui a vécu la gloire de la civilisation ne pourrait jamais être contestée d'un imitateur aussi pâle et affamé, même avec une communauté mondiale massive derrière elle.
Ceci est un jeu pour les masses non-jeux, les millions de personnes qui ne se sont jamais assis devant leur ordinateur essayant désespérément de se débarrasser d'un Gandhi craparé de Nuke. Le genre de personnes qui, après avoir attrapé une annonce flashy Super Bowl avec une étoile de cinéma ou un modèle ou quoi que ce soit les héros de la cg de bêtises libérés, ramassez leurs téléphones et jouez.
Espérons qu'ils ne s'attendons pas à ne pas s'attendre à ce que Kate-Upton-Riding-à-coups-à-coups-de-a-effondrement-château-en-ralentis (éventuellement tout en mangeant un cheeseburger désordonné) niveau d'excitation. Cela prendrait un jeu bien meilleur que le jeu de la guerre: l'âge du feu.
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