Comment épingler des extensions dans la barre d’outils de Chrome ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Trine and Trine 2 sont une paire de magnifiques platefêtes de puzzle de 2,5D basées sur la physique. Pour le troisième versement, Trine 3: Les artefacts de puissance, le développeur FROZENBYTE tenté de travailler ensemble de gameplay 3D complet dans le mélange, ce qui donne un jeu plus court et moins satisfaisant. Trine 4: Le prix de cauchemar, le 9 octobre pour le PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One, félicite la troisième dimension, en prenant la série à ses racines vibrantes luxuriantes.
La série Trine est l'histoire de trois personnages, Zoya le voleur, pontius le guerrier et Amadeus l'assistant, liés ensemble par un artefact sacré. Les joueurs contrôlent un caractère à la fois mais peuvent échanger entre les trois à volonté. Chaque personnage a son propre ensemble de compétences. Zoya peut tirer des flèches et des objets de grappin avec des cordes. Pontius peut refléter des projectiles avec son bouclier, envoyer des ennemis de son épée et est assez bon à la bashing et à la rupture des choses. L'ensemble de compétences d'Amadeus implique la convocation de boîtes et la manipulation d'objets avec sa magie. Les joueurs exploitaient les compétences de chaque personnage pour explorer de magnifiques niveaux dessinés à la main remplis de puzzles, dont la plupart impliquent des applications créatives de la physique. Invoquer des boîtes et les laisser tomber sur des tondeurs de taeeter pour propulser des caractères dans l'air, apposer des plates-formes mobiles vers des objets fixes à l'aide de cordes, à l'aide d'un blindage pour refléter la lumière du soleil sur un commutateur sensible à la lumière, ce genre de chose.
Les boîtes d'Amadeus sont maintenant bleues, l'une des changements les plus importants des jeux précédents.
Trine 4: Le prince Nightmare est plus de cela. Dans cet acompte, le trio est expédié pour récupérer le prince hebdomadaire Selius, dont le talent non formé pour la magie provoque ses cauchemars de se manifester dans le monde réel. En utilisant leurs compétences de signature et une multitude de nouveaux pouvoirs, Zoya, Pontius et Amadeus poursuivent le prince, combattant les démons personnels de la jeune garçon tout en déterminant comment utiliser les arcs, les cordes, la magie et la force brute pour se frayer un chemin à travers le beau jeu paysages.

Trine 4 est l'un des jeux de 2,5D les plus époustouflants que j'ai joués. Je me suis retrouvé en pause pour admirer les antécédents dans chaque nouvelle région. Regardez cet oiseau et son bébé. Je déteste les oiseaux, mais j'aime ces deux.
Le jeu a même l'air jolie au milieu de la bataille, la caractéristique la plus faible de Trine 4. Plutôt que de vagabonder naturellement le paysage, les créatures de cauchemar de Trine 4 ont reproché sur des étapes de style arène. Les plates-formes de fumée pourpres Spawn et les joueurs doivent sauter comme un bros Smash Bros. Rejeter, balançant l'épée et le bouclier de Pontius, tirant des flèches de Zoya ou déposant maladroitement les boîtes d'Amadeus à la tête. Les combats ne sont pas amusants. Ils se sentent hors de place dans un jeu aussi bien pensé.
Heureusement, les batailles sont faciles et durent rarement plus longtemps qu'une minute environ. Les batailles de patron contre des créatures géantes durent plus longtemps, mais nécessitent également une pensée créatrice pour déterminer comment utiliser les compétences de chaque personnage pour tomber des ennemis formidables.
Il y a trois façons de jouer à une trine jeu, Trine 4 incluse. La première voie consiste à peigner minutieusement tous les niveaux pour les objets de collection et les secrets tout en essayant de résoudre les énigmes de la manière dont on imagine que les développeurs étaient destinés. La deuxième façon, ma méthode préférée, enfreint le jeu, en utilisant les boîtes d'Amadeus et les flèches de Zoya en conjonction pour contourner les pièges et les obstacles, ignorant les objets de collection et simplement flamboiement. La troisième méthode est multijoueur en ligne, ce qui est glorieux chaos avec plusieurs caractères de frai et empiler des objets et des cordes de tir partout. Je n'ai pas joué multijoueur dans Trine 4, mais après mon expérience avec les jeux précédents de la série, je m'attends à de grandes et horribles choses.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Trine 4 est plus trine, et plus de trine est bonne, tant qu'elle n'arrête pas trop radicalement de la formule d'origine. Trine 3: Les artefacts de puissance ont essayé de nouvelles et ont échoué. Ce que je voulais comme un fan de la série était la preuve que Trine pourrait toujours être aussi magique que les deux premières. Trine 4: Le prince Nightmare est exactement ça.

https://www.youtube.com/watch?v=bWJPAoj_iIY